AFTER SIAC, IMPRESSION ET RESSENTI !

Retour sur le SIAC Marseille 2022.

Chaleur, convivialité, simplicité, splendide découverte d’un point de vue humain, géographique et bien sûr pour son haut niveau artistique.

Tels sont les adjectifs qui me viennent pour résumer ce que j’ai ressenti pendant ces quatre jours au Parc Chanot.

J’ai aimé accueillir les visiteurs curieux, attentifs, captivés par les détails de ma présentation devant la collection Arc Chic & Sauvage solidement sélectionnée pour l’évènement.

Les enfants et leurs «Waouh» devant KISSING PANDA, LITTLE TERROR, DAS JAGLIONI ou encore REAKTOR WOLF la pièce maitresse du stand, quittaient notre espace 46 avec sachets de bonbons, cartes postales et émerveillement.

Quelle joie de vivre ça !

De la commissaire d’exposition Eve Genre, ainsi qu’à l’ensemble des acteurs de ce salon et voisins exposants, je ne compte plus le nombre de merci que j’ai pu dire, penser intérieurement avec gratitude d’avoir trouvé mon chemin en tant qu’artiste peintre.

Je mesure à chaque instant la chance inouïe d’être entouré d’amour par la team familiale Art Chic & Sauvage ma maman Elisabeth et ma sœur Melanie qui vivent et soutiennent l’aventure artistique à mes côtés depuis toujours.

En quittant Marseille, comme à regret et le cœur un brin nostalgique de ces cinq jours intenses, nous nous sommes jurés de revenir avec engouement et passion dans cette région qui nous a tant sourit.

Merci la vie.

Alexandre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.